Prendre rendez-vous

Bonjour, je suis Véronique

À propos de moi 
 

D’aussi loin que je me souvienne, la spiritualité est entrée très tôt dans ma vie. Mon père était plutôt particulier... Il parlait de voyages astraux, d’incarnations, de chakras, comme une personne peut parler de nourriture ou de vêtements ! Je me souviendrai toujours de l’été où je me suis fait percer le nombril. J’avais eu droit à un « Mais qu’as-tu fait à ton chakra ?! » Je vous dirais qu’à cette période, comme une grande majorité d’adolescents, j’avais des intérêts très différents. Je me suis donc éloignée de cet univers pour lequel je n'avais aucun intérêt.

J’ai passé des années à essayer d’être une personne « normale », avec une vie « normale » famille-travail-dodo. Mais je me sentais tellement perdue, tellement pas à ma place. Il me manquait quelque chose mais je ne savais pas quoi.

Puis, le Reiki est entré dans ma vie. Quelle magnifique découverte ! Et j’en ai demandé beaucoup plus. Très rapidement, je suis devenue Maître Reiki. J’ai également fait des formations de Guérison Christique, Écriture automatique, tout le programme Lightarian, la Flamme Violette ainsi que le Lahochi.

J'étais attirée par toutes ces formations, j'essayais de me trouver à travers elles. En même temps, il y avait un vide en moi, un espace non comblé.

J'avais un baccalauréat en administration des affaires et je travaillais à l'époque comme fonctionnaire pour le Gouvernement. J'avais un emploi rêvé, un bon salaire, un fond de pension. J'avais tout ce dont on peut rêver mais ça ne m’apportait plus aucune satisfaction personnelle.

Puis une nuit en 2018, ma vie a changé. Durant un Voyage astral, j’ai fait la rencontre d’un ''Être de Lumière''. Il n’a rien dit. Il me tendait la main. J’ai tendu la mienne. Et c’est à cet instant précis que mon don s’est manifesté ! Je me souviens très précisément m’être réveillée avec la certitude d’avoir quelque chose de magique entre les mains.

À partir de là, j’ai commencé à faire des soins énergétiques. Il m’a fallu plusieurs mois pour comprendre l’étendue de mes capacités. 

De fil en aiguille, j'ai fait de plus en plus de soins, les gens obtenaient de réels changements dans leur vie et la demande pour mes soins ne cessait d'augmenter.

À un moment, j'ai eu trop de demande pour le temps que je donnais de disponible. Alors j'ai choisi ce qui me rendait vraiment heureuse et j'ai quitté mon emploi pour me concentrer à temps plain à faire du bien aux gens.

Je suis très heureuse aujourd’hui de pouvoir vous faire bénéficier de ce magnifique don. Grâce à mes soins, à mes coachings, et maintenant à mes cours, je vous accompagne sur votre chemin d’évolution personnelle et je vous partage tout ce que je sais. 

Au plaisir de faire votre connaissance !

Véronique Blanchette-Dallaire
Faire autrement